Axes stratégiques

Les axes stratégiques

  • A. La CNS documente, révise et maintient activement ses processus métier et de support.
  • B. La CNS soutient activement le développement et l'optimisation des outils de technologie de l'information et de la communication (TIC) qu'elle utilise.
  • C. La CNS met en place une politique active de gestion des ressources humaines et de développement des compétences de son personnel.
  • D. La CNS revoit progressivement ses relations avec les prestataires de soins, en veillant à leur cohérence avec l'évolution du secteur et en s'appuyant sur des échanges électroniques d'information.
  • E. La CNS revoit ses relations avec les assurés et modernise et étend ses services d'information et d'assistance aux assurés.
  • F. La CNS met en place une analyse statistique et financière complétée.
  • G. La CNS agit activement en matière de lutte contre les abus et la fraude (LAF).
  • H. La CNS s'implique activement dans les projets de réforme en se basant sur des évaluations systématiques et en développant ses positions en amont des décisions en préparation.
  • I. La CNS adopte une gouvernance visant l'optimisation de son fonctionnement interne et établissant une prise de décision transparente.
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