Vous avez encouru des frais médicaux pendant vos vacances à l'étranger ?

Qu'est-ce qu'il faut absolument prendre en compte avant de nous envoyer votre dossier de remboursement ?

Attention ! Ne pas suivre ces instructions compliquera le traitement de votre dossier et allongera considérablement le délai de remboursement !

  1. Le numéro national d'identification à 13 chiffres du patient concerné doit figurer sur chaque document individuel !
    Ex. : Vous avez reçu 2 factures pour votre enfant : c’est donc son numéro qui doit être indiqué individuellement sur chaque document.

  2. Il nous faut la facture originale, une copie simple n'est pas considéré comme original.
    Il vous est conseillé de conserver des copies des documents.

  3. Comme il s'agit de frais médicaux encourus à l'étranger, il nous faut une note individuelle à ajouter à votre dossier en précisant :
    - quels soins ont été prodigués
    - et pourquoi vous avez reçu ces soins.

  4. Si vous avez reçu des ordonnances, des rapports médicaux ou tout autre document utile, joignez-les directement à votre dossier.

  5. Comme preuve de paiement, il nous faut :
    - soit la facture originale tamponnée, signée et datée par le médecin
    - soit un avis de débit avec la mention "payé", "virement exécuté", etc.

Attention ! Les captures d'écran des avis de débit ne sont pas acceptées !

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