Bulletin d'absence
Vous employez du personnel dans votre ménage privé pour vous aider avec le ménage ou pour garder vos enfants et vous vous demandez quand vous aurez le bulletin pour déclarer les absences de votre salarié(e)?
Ne vous inquiétez pas, le bulletin est envoyé le premier jour ouvrable après le 10 de chaque mois suivant l'absence de votre salarié(e), soit par voie postale, soit en ligne.
Si vous avez déjà activé la fonction eDelivery dans votre espace privé sur MyGuichet.lu, vous recevrez une notification par e-mail pour remplir la démarche en ligne.
BONNE NOUVELLE : Même si vous n'avez pas encore eDelivery et vous recevez le bulletin d'absence par courrier postal, vous pouvez choisir d'effectuer la démarche en ligne : plus rapide, moins de paperasse, moins d'envois postaux !
Profitez des avantages du zéro papier avec eDelivery
Si vous n'avez pas encore activé l'eDelivery, pourquoi ne pas le faire dès maintenant? L'activation se fait en quelques clics et vous recevrez ainsi les notifications par e-mail et un lien direct vers la démarche.
Comment activer eDelivery ? C'est tout simple :
- Accédez à votre espace privé sur MyGuichet.lu avec votre mode d'authentification (LuxTrust, GouvID, eIDAS) en cliquant ici.
- Sous « Mes données > Caisse de maladie > Activation des services », faites défiler la page jusqu'à « eDelivery : Recevez vos documents au format PDF » ...
- ...et cliquez sur « Activé » !