Changement de compte bancaire

Pour permettre à la CNS de me verser mes remboursements ou autres indemnités auxquelles j'ai le droit, je m'assure qu'elle dispose à tout moment de mon bon compte bancaire/postal.

Pour recevoir mes remboursements, j' indique un compte courant.

Les comptes d’épargne ne permettent plus le versement des montants dus et ne peuvent donc plus être acceptés.

Par courrier

Je peux aussi envoyer ma demande par courrier à l'adresse :

 

Caisse nationale de santé
Coassurance et signalétique
L-2980 Luxembourg

 

(sans affranchissement du Luxembourg)

Je vérifie la conformité de mon relevé d'identité bancaire

Un relevé d'identité bancaire (RIB) est un document officiel établi par mon institut financier luxembourgeois ou étranger. Il doit mentionner obligatoirement le nom de la personne qui souhaite changer les coordonnées bancaires.

Il se présente généralement sous la forme d'un certificat mais peut également être émis sous la forme d'une lettre.

Dans tous les cas, le RIB ou le document comporte le nom du titulaire du compte ainsi que les numéros IBAN et BIC/SWIFT du compte bancaire.

Important : Je ne peux pas envoyer un relevé de compte ou une copie de ma carte bancaire, cela ne suffit pas !

Conformément aux règles en vigueur dans le secteur bancaire, je dois communiquer un compte courant pour recevoir mes remboursements.

 

Les comptes d’épargne ne peuvent plus être acceptés car les virements vers ces comptes sont automatiquement refusés par les banques.

Contactez-nous

Dernière modification le